Les Costarmoricains aux JMJ de Madrid du 10 au 22 août 2011

Bienvenue sur le blog JMJ22,
vous y trouverez :
des articles, des photos, des interviews des jeunes diocésains qui participent aux JMJ à Madrid.

mercredi 17 août 2011

Blog le retour

Hola los amigos ! nous voici de retour avec nos vidéos et nos petits commentaires. J'espère que la déception ne fut pas trop grande, la connexion demeure difficile dans les vallées. Nous sommes sur Madrid et j'ai donc repris la main sur le blog, merci à Philippe Giron qui a gentiment assuré l’intérim.  
N'oubliez pas de laisser vos commentaires, nous les lisons aux jeunes pour garder le contact avec la Bretagne.   Brigit

2 commentaires:

  1. Hola Amigos! les affaires sérieuses commencent!
    Fini de faire les touristes.........je rigole
    Vivez à fond toutes ces heures et puis vous savez quoi? il fait un temps espagnol en Bretagne depuis 48h un petit "clin Dieu" pour nous permettre d'être un peu dans l'ambiance. Hasta luego!
    c'est encore l'e.....euse de Léhon

    RépondreSupprimer
  2. Je partage vos découvertes et rencontres! Merci de me faire voyager avec vous. Je vous accompagne de tout mon coeur et dans la prière. Puissent nos jeunes (et moins jeunes) découvrir et rencontrer Celui qui donne le vrai bonheur. Le bonheur sans fin: Le Christ. Un beso y un abrazo para todos!! Pilar

    RépondreSupprimer